Contenu de la page principale

Clôture de la présentation des candidatures pour les élections générales des commissions scolaires et l’élection partielle du conseil scolaire de l’école Whistle Bend

Date:  Jeudi, Octobre 27, 2022

La période de mise en candidatures s’est terminée le jeudi 27 octobre 2022 à midi en vue de l’élection de cinq commissaires à la Commission scolaire francophone du Yukon (CSFY), de cinq commissaires à la Commission scolaire des Premières Nations et de cinq membres au Conseil scolaire de l’école de Whistle Bend.

Au moment de la clôture de la présentation des candidatures (voir la pièce jointe) :

  • Commission scolaire francophone du Yukon – six personnes ont été proposées comme candidates pour les cinq postes vacants. Un scrutin se tiendra pour élire les commissaires.
  • Commission scolaire des Premières Nations – 12 personnes ont été proposées comme candidates pour les cinq postes vacants. Un scrutin se tiendra pour élire les commissaires.
  • Conseil scolaire de l’école élémentaire de Whistle Bend – cinq personnes ont été proposées comme candidates pour les cinq postes vacants. Les membres ont été élus par acclamation. Il n’y aura donc pas de scrutin.

File Attachments: 

FichierTaille
PDF icon 22-10-27_nr_nomsclosed_eng.fr_.pdf

Téléchargement
226.31 Ko