Contenu de la page principale

Nouvelle date de scrutin de l'élection générale des conseils scolaires

Date:  Lundi, Octobre 5, 2020

La ministre de l'Éducation, Mme Tracy Anne McPhee, a pprouvé la nouvelle date du scrutin de l'élection générale des membres des conseils scolaires des 26 zones de fréquentation, qui se tiendra le lundi 5 octobre 2020. L'élection générale devait se tenir en mai 2020, mais elle a été reportée en raison de l'application des mesures de santé publique adoptées en réponse à la pandémie de COVID-19.

Les nouvelles dates s'établissent comme suit : ​Lundi 14 septembre - Publication de l'avis de présentation des candidatures. C'est la date à laquelle les candidats et candidates peuvent déposer leur déclaration de candidature.

Jeudi 24 septembre - Clôture de la présentation des candidatures. Les personnes ont jusqu'à midi (12 h) pour déposer leur déclaration de candidature.

Lundi 5 octobre - Jour du scrutin (dans les zones de fréquentation ou un vote est nécessaire). Le lieu du scrutin sera l'école. Les heures de scrutin seront de 15 h à 20 h.

Le directeur général des élections, M. Maxwell Harvey, travaille en étroite collaboration avec le gouvernemen du Yukon afin de veiller à ce que toutes les mesures et précautions nécessaires soient prises pour protéger la santé publique contre la COVID-19 pendant la période des élections.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

File Attachments: 

FichierTaille
PDF icon School Council Election Media Advisory July 2020.pdf

Téléchargement
644.87 Ko
PDF icon Date de scrutin elections conseils scolaires Juillet 2020.pdf

Téléchargement
649.01 Ko